Profil psychologue

Nom

Scott Ronis, Ph.D

Statut

Attitrée au NB

Adresse au travail

University of New Brunswick Keirstead Hall Department of Psychology Fredericton, NB E3B 5A3

Courriel

sronis@unb.ca

Adresse de l'employeur

University of New Brunswick Keirstead Hall Department of Psychology Fredericton, NB E3B 5A3

Courriel de l’employeur

sronis@unb.ca

Région:

Fredericton

Approche thérapeutique:

Thérapie d’acceptation et d’engagement, Thérapie cognitivo-comportementale (TCC), Thérapie de traitement cognitif, Thérapie axée sur le comportement criminel/sur la psychologie judiciaire, Approche développementale, Thérapie familiale, Thérapie interpersonnelle, Thérapie de réduction du stress basée sur la pleine conscience, Thérapies basées sur la pleine conscience, Thérapie motivationnelle, Thérapie axée sur les solutions, Thérapie familiale structurelle et stratégique

Langues dans laquelle les services sont fournis:

Anglais

Services d’évaluation:

Domaines de pratique actuelles:

Abus, Gestion de la colère, Anxiété, Troubles de l’attention/hyperactivité (TDAH), Problèmes de comportement, Problèmes liés aux familles recomposées, Intimidation/harcèlement, Épuisement professionnel, Orientation de carrière/évaluation des aptitudes professionnelles, Stress de l’aidant, Résolution de conflits, Psychologie correctionnelle/comportement criminel/psychologie judiciaire, Dépression, Fonctions exécutives, Deuil/perte/chagrin, Problèmes de santé, Comportements liés à l’utilisation d’Internet, Problèmes masculins, Troubles de l’humeur, Troubles obsessionnels-compulsifs, Difficultés parentales, Croissance personnelle/mieux-être, Phobies, Troubles à symptomatologie somatique/psychosomatiques, Problèmes relationnels, Séparation/divorce, Problèmes sexuels/dysfonctions sexuelles, Troubles du sommeil, Aptitudes sociales, Gestion du stress, Traumatismes/TSPT/Troubles liés à des traumatismes ou à des facteurs de stress, Violence, Problèmes au travail

Accepte de nouveaux clients en thérapie:

Non

Accepte de nouveaux clients à des fins d’évaluation:

Non